24 juillet 2008

Le cadeau de Béaba

Coucou ! Je suis vraiment désolée , j'ai reçu un cadeau de Béaba il y a une semaine , j'ai pris la photo et je ne l'ai pas encore mise ... Alors , voici ce cadeau : Une superbe poupette , pile les couleurs que j'aime ! Sa bouille de plus près : Et une très jolie carte : Si vous voulez aller visiter le tout nouveau blog de Béaba , c'est ICI Ariane
Posté par natarirou à 08:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 juillet 2008

SAL "La petite lessive" 3ème partie

Voici le 3ème objectif de mon SAL ( le tabouret ) : Nathalie
Posté par natarirou à 08:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 juillet 2008

Swap de juin , 1er swap d'Ariane 2/2

Revefmr a organisé le swap de juin sur l'Atelier des bricoleuses . J'y ai participé et j'ai reçu mon swap ce matin ! J'ai été gâtée par Alex ! C'est magnifique , Alex peint trop bien et en plus elle m'a envoyé un tableau avec ........ un panda !!!! Et les pandas sont mes animaux préférés ! Voici voici : Et en plus j'ai trouvé un super porte tableau ( qui sourit c'est encore mieux ! ) , très pratique pour prendre les photos j'ai nommé ... Xavier ! Je susi vraiment comblée , parce qu'il y avait aussi un... [Lire la suite]
Posté par natarirou à 20:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 juillet 2008

SAL "A Perfect World" 12ème partie

Avec un tout petit peu de retard , je vous montre ma toute petite avancée de la semaine qui est la toute petite maison et trois toutes petites lettres ( mais je mets une grande photo ;o)) : Nathalie
Posté par natarirou à 19:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juillet 2008

Trucs d'Ariane

Allez , je me lance , je vous montre des trucs que j'ai fait moi ! Voici un mandala que j'ai fait ( sans la machine "mandala designer" ) il y a à peu près 1 an 1/2 : Même s'il est pas parfait et pas hyper régulier , je l'aime bien ! Et je trouve ça plus marrant qu'avec la machine , puisque je l'ai ... Et une bague en perles faite il y a environ 2 ans ( désolée , mais la qualité de la photo est pas top top , je n'arrivais pas à en prendre une mieux )  : Vue d'en haut : Et portée : ... [Lire la suite]
Posté par natarirou à 20:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 juillet 2008

SAL "A Perfect World" 11ème partie -très très en retard-

Oui ! très en retard , je vous montre mon avancée de cette semaine ... Et en détail : Nathalie
Posté par natarirou à 20:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 juillet 2008

SAL "La petite lessive" 2ème partie

Voici le 2ème objectif de mon SAL : Nathalie
Posté par natarirou à 20:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juillet 2008

Et la gagnante du petit jeu est ...

Catherine ! Elle a été la 4 ème à laisser un commentaire sur le précédent article , et reçevra bientôt un petit cadeau ! Bisous . ARIANE
Posté par natarirou à 19:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juillet 2008

Réouverture du blog !!!

Finalement , Maman m'a dit que je pouvais réouvrir le blog . Alors je le fait . Merci beaucoup de tous vos commentaires . A bas les mauvaise langues , de toutes façons , il y a rien à faire les c... continueront d'envahir le monde quoi qu'il en soit . Eh ! Au fait faudra qu'on vous montre la 11ème partie du SAL "A Perfect World" ... Et d'ailleurs , pour tous vos adorables messages , la personne qui poste le 4ème commentaire sur cet article sera récompensée par un petit cadeau ( un petit truc fait... [Lire la suite]
Posté par natarirou à 14:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 juillet 2008

Coup de gueule

Nous vous informons que tout commentaire méchant sera automatiquement supprimé de ce blog , après avoir déjà subi les attaques de quelqu'un ( je ne cite pas de nom ) qui affirmait des choses totalement fausses , nous n'avions pas besoin que des gens qui trouvent les créations de Maman pas jolies viennent pourrir notre blog de leurs commentaires pourris . JE NE SAIS PAS CE QUE CA VOUS APPORTE DE GONFLER TOUT LE MONDE avec vos commentaires débiles , vous devez être complexés , je ne sais pas , je ne sais pas ...... [Lire la suite]
Posté par natarirou à 22:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]