Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2008

Le cadeau de Béaba

Coucou !

Je suis vraiment désolée , j'ai reçu un cadeau de Béaba il y a une semaine , j'ai pris la photo et

je ne l'ai pas encore mise ...

Alors , voici ce cadeau :

Une superbe poupette , pile les couleurs que j'aime !

2008_0724pleindetrucs40002

Sa bouille de plus près :

2008_0724pleindetrucs40003

Et une très jolie carte :

2008_0724pleindetrucs40001

Si vous voulez aller visiter le tout nouveau blog de Béaba , c'est ICI

Ariane

Publicité
Commentaires
B
j'suis bien contente qu'elle te plaise Ariane<br /> je viens d'ajouter un lien vers votre blog sur le mien<br /> bisous<br /> béa
M
ta pepette !!!!<br /> j'aime beaucoup ()<br /> et ces couleurs , hum hum , joliessssssss
Z
Je suis ravie que tu sois gâtée avec une si jolie miss !
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité