Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
21 février 2010

Isola 2000

Un petit coucou après nos vacances à Isola où nous

n'avons eu beau temps qu'1 seul jour .

Je posterai bientôt des photos de mes ouvrages en broderie .

J'ai ressorti "A perfect World" qui avance plutôt bien & ai

réalisé une enveloppe brodée .

Bisous . Natarirou

vacs_isola_IO_001

Publicité
Commentaires
P
coucou, cliques vite, il y a un jeu sur les nathalie<br /> Nath<br /> http://papillonbonheur.canalblog.com/archives/2010/02/21/16987175.html
C
Ravie d'avoir de tes nouvelles Natarirou, quelle splendide photo, dommage que tu n'aies pas eu beau temps :-/ J'ai hâte de voir tes avancées, bisous.
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité