Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

Bonne année !!

Coucou !

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année , une bonne

santé & plein de bonnes choses pour 2010 .

A l'occasion , je vous montre le héros de Cars , Flash McQueen ,

qui a été fait pour Xavier ( mon fils ) :

phototer

Bisous !

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
Re-bonne année ma Natarirou et continue de nous faire rêver avec tes jolies créations :-)
Z
Bonne année à toi aussi et le meilleur pour toi et ta famille !<br /> <br /> La voiture est vraiment bien faite, je connais, elle est top !<br /> <br /> A bientôt, dans l'attente de tes nouvelles jolies créas !<br /> <br /> Bisous !!!
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité