Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

Swap de juin , 1er swap d'Ariane 2/2

Revefmr a organisé le swap de juin sur l'Atelier des bricoleuses .

J'y ai participé et j'ai reçu mon swap ce matin ! J'ai été gâtée par Alex !

C'est magnifique , Alex peint trop bien et en plus elle m'a envoyé un tableau avec ........ un panda !!!!

Et les pandas sont mes animaux préférés !

Voici voici :

2008_0715pleindetrucs30012

Et en plus j'ai trouvé un super porte tableau ( qui sourit c'est encore mieux ! ) ,

très pratique pour prendre les photos j'ai nommé ... Xavier !

2008_0715pleindetrucs30011

Je susi vraiment comblée , parce qu'il y avait aussi un paquet de bonbons ( déjà entamé )

2008_0715pleindetrucs30010

Désolée mais mon frère et moi avions ouvert le paquet avant la photo :o) ...

Et une jolie carte :

2008_0715pleindetrucs30009

Et une photo d'ensemble :

2008_0715pleindetrucs30008

Je suis très très très très très contente de ce cadeau , c'était mon 1er swap et j'en suis très contente ,

merci à Revefmr ( organisatrice de ce swap ) et à Alex , parce que j'ai été très gâtée .

Bisous .

Ariane

Publicité
Commentaires
C
Que voila un superbe swap !! Je suis vraiment très contente Ariane que tu ai étée autant gâtée par Alex, le tableau est magnifique et c'est vraiment un très beau cadeau pour ton tout premier swap !! J'ai terminé la surprise que je t'ai promise....reste plus qu'a trouver un peu de temps pour me rendre à la poste<br /> Gros bisous Ariane et Nath
G
J'admire le tableau de Gwen et le beau p'tit garçon aussi, il va faire battre le coeur des filles lui plus tard ;o)<br /> Gros bisous !
A
Ce tableau est trés réussi et c'est un adorable cadeau.
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité