Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

Coup de gueule

Nous vous informons que tout commentaire méchant sera automatiquement supprimé de ce blog ,

après avoir déjà subi les attaques de quelqu'un ( je ne cite pas de nom ) qui affirmait des

choses totalement fausses , nous n'avions pas besoin que des gens qui trouvent

les créations de Maman pas jolies viennent pourrir notre blog de leurs commentaires pourris .

JE NE SAIS PAS CE QUE CA VOUS APPORTE DE GONFLER TOUT LE MONDE avec vos commentaires débiles ,

vous devez être complexés , je ne sais pas , je ne sais pas ... Heureusement que

des gens normaux et gentils existent !!! Désolée pour les personnes qui en font partie car elle sont

obligées de lire ce message "coup de gueule" mais vraiment des gens bêtes comme ça ne devraient

même pas me préocupper mais ça m'énerve , ça m'énerve que de telles personnes s'obstinent à pourrir

le monde de leurs débileries , personne n'en veut si ce n'est ces gens eux-mêmes !

Je vous informe juste que Maman n'a rien à voir avec ce coup de gueule . C'est moi qui l'ai "lâché" .

ARIANE ( très très extrêmement énervée )

P.S : quoi qu'il en soit même si cela ne vous plaît pas , maman continuera à patouiller .

A bon entendeur salut .

Publicité
Commentaires
M
Hello Ariane Bravo pour ton coup de gueule, les imbéciles courent les rues et sont tellement hargneux et couards qu'ils n'osent s'exprimer que sur les blogs vous n'étes hélas pas les seules à etre visées mais il faut penser à nous qui adorons ce que vous faites bon courage bisous à ta Maman <br /> Marie jo une piquée du fil<br /> Marie jo
C
Je viens de m'inscrire sur le forum des bricoleuses et du coup je fais un tour sur vos blogs.<br /> Moi je trouve vos créations superbes! Et tu as raison de ne pas vous laisser faire!<br /> Bises à toutes les deux.<br /> Chris
C
Bravo Ariane,Tu as bien raison de défendre ta maman, car tu as une super maman que j'ai eu l'agréable plaisir de rencontrer lors d'un salon dans le var et de partager la même passion. Votre blog est vraiment Super, surtout continuer à nous faire partager vos adorables créations !!! <br /> Je vous souhaite à toutes les deux de bonnes vacances <br /> Gros bisous et à très bientôt Natariou<br /> Claudie
S
Manquerait plus que ce blog ferme à cause des mauvaises langues !!!!<br /> ce serait trop dommage et puis gardons en tête ce proverbe " la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"<br /> Bisous les filles et continuez de nous faire rêver avec vos créas et nous toucher avec votre gentillesse !!!!! bisous
N
Bien dit ! Na na nère !!!
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité