Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

Mes Pullips

Eh Oui ! Nous avons déjà 7 Pullips , même si je

ne les ai pas toutes montrées ici ...

Voici une photo de groupe de nos puces :

En haut a gauche , c'est Sacha , à droite c'est Caroline

Et en bas , de gauche à droite , voici Nina , Nana , Livia , Jade et Rosaly !

2009_0227Pullips0011

Nous les adorons toutes !

Laquelle préférez vous ?

pour plus de photos de mes Pullips : http://pullipnatarirou.canalblog.com .

Nathalie

Publicité
Commentaires
Z
Alors Natarirou, tu as déjà essayé de coudre quelques habits, je suis impatiente de voir !<br /> Bisous et à bientôt !
S
Ta famille pullipienne est déjà bien jolie, dis donc! Mes préférées sont ta Suiseiseki et ta Craziia!
B
Elles sont extra !!! mais ma chounette reste "Nana"<br /> <br /> Biz
M
le choix est difficile je l'ai aime toute peu être un ti coup de coeur pour celle qui a les cheveux violet avec son ours<br /> beau travaille
N
Elles sont toutes très belles!<br /> <br /> Je suis étonnée de voir une suiseiseki avec une wig parme, elle est vraiment magnifique c'est une très bonne idée!!<br /> <br /> Je les trouve toutes très belles!
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité