Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

Une bécassine , 2 Diddls & un âne portes-photos

Voici une bécassine , 2 Diddls & un âne bicolore  - ne rigolez

pas je me suis trompée de pâte pour la tête , qui est donc noire .

Les deux sont des portes-photos pour une copine .

2009_0227Pullips0006

2009_0227Pullips0022

2009_0227Pullips0023

Nathalie

Publicité
Commentaires
P
oooohhhh je trouve supermagnifiquement jolie.
S
Trop beau tes petits porte-photos !!
J
je ne rigole pas mais admire, bravo
C
J'ai un faible pour l'âne! Mais tous ces modelages sont très réussis! Bravo!
S
c'est tout mignon....tout tendre ! BRAVO !<br /> J'aime beaucoup....
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité