Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2008

...

Vous avez peut-être remarqué notre bannière qui est déjà là depuis quelques temps ! Alors nous voudrions remercier Dorinne de nous l'avoir faite .

Ah oui , 2ème chose :

Que pensez vous de l'organisation du blog :

-Est ce qu'il a assez de photos ?

-Est ce que les photos sont prises de trop près de trop loin ... ?

-que pensez vous de la disposition des différents blocs ( calendrier , liens ... ) ?

-Les couleurs des colonnes vont-elles bien ensemble ?

-Devrait-on prendre plusieurs photos des créas ?

Voilà c'est pour améliorer le blog , ça c'est moi qui le fais , Maman c'est les créas et les photos ;

moi c'est le blog , les messages ...

Bizzzous .

ARIANE

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi, je le trouve très bien comme ça , félicitations Ariane... c'est super un blog à quatre mains ;o)<br /> La bannière est très bien trouvée, les couleurs, les textes, les photos tout me plait ;o) la preuve je reviens vous voir ;o)<br /> Bisous, bonne journée !
L
Bonsoir Ariane!<br /> Moi aussi je trouve que le blog est bien fait, les photos sont au bon format, rien à dire a part que tout est très bien!
Z
Bravo Ariane, moi je le trouve très bien comme ça, il est très agréable à visiter !<br /> <br /> Bravo à Dorinne pour la jolie bannière !!!
I
moi je le trouve trés bien! mais il faut dire que ta maman à bien de la chance de t'avoir pour faire le blog parcque moi je suis plus douée (je pense )pour la pam que l'info!!bises
I
personnellement je trouve ton blog bien agencé et les photos sont au bon format. <br /> Nickel quoi
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité