Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2008

Ange + Fée

Coucou !

Voici 2 nouveautés :

1)-Ange 2 ème édition !!!

2008_0128fee3ange0001

2)-Une petite fée qui s'appelle Rose ( elle est rose !!! ) et ELLE EST POUR MOI ...

Je la trouve superbe , personnellement c'est ma préférée entre Romane , Cybelline et elle ...

2008_0128fee3ange0003

Et juste le haut :

2008_0128fee3ange0002

Elle n'a pas les finitions .

On vous montrera bientôt Romane , Perle d'écume et Rose finies ...

Maman s'est ( très ) légèrement inspiré de Grain2sel ( dont elle adore les créas )

pour le nez et les yeux .

L'adresse de son blog est dans les liens.

Bizzous .

Ariane .

Publicité
Commentaires
C
Tu fais vraiment de jolies choses, j'aime beaucoup celle là aussi !
N
mais aussi vachement plaisir quand je vois que mes tutos servent ! il est tout mignon ce petit cupidon dites donc ! et les fées aussi, très réussies je trouve ! bravo !
A
c'est super bien fait<br /> dis moi ,tu fais d'abord le corp que tu laisse sècher et ensuite les vètements?
N
j'aime beaucoup ta fée Rose.... ainsi que la variante du petit ange. Comment as tu réalisé les ailes?
V
Ariane, bravo à maman de ces magnifiques chesfs-d'oeuvre, toutes mes félicitations à toutes les deux, grosses bises à plus<br /> <br /> VIVIANE
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité