Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

J-33 , J-4 ET Vache qui rit ...

Re-coucou !!!

Bon comme le sous-entend le titre de l'article , il y a 3 sujets DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE                 DE  LA PLUS EXTREME MEGA-IMPORTANCE !!! dont je veux parler .

1)- Bah oui on commence par ce pourquoi je laisse un message ...

Voici un tablier brodé au point de croix par ma mère , elle l'a fait y'a déjà un ptit bout de temps , c'est ...         La vache qui rit !!!

photos_07 Hé hé , elle est heureuse ...

2)- J-4

Vous allez vous dire : " ouais , c'est bien beau son truc mais c'est quoi le Jour en question ??? "

Bah , oui , peut-être ça représente STRICTEMENT RIEN pour vous LE 26 NOVEMBRE !

MAIS C'EST MON ANNIVERSAIRE ! YIHOU YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans 4 jours c'est mon anniversaire ! Vive le 26 Novembre !!!                                                               

Dans 4 jours c'est mon anniversaire ! Vive le 26 Novembre !!!

Dans 4 jours c'est mon anniversaire ! Vive le 26 Novembre !!!

Ce qui me ferait plaisir , pour cette occasion SPECIALE c'est que vous laissiez un p'tit

commentaire ici et là !!!

Merci , ça sera mon cadeau !

3)-J-33

NOËL ! VIVE LES CADEAUX , L'ESPRIT DE NOËL !!!

Les cloches qui carillonnent , le pain d'épices , le repas du 25 Décembre avec la famille ...

Autant de choses qui sont GENIALES à cette époque de l'année.Dans 33 jours c'est Noël .

Moi ce que j'adore aussi , c'est les vacances et ... LE CALENDRIER DE L'AVENT !!! En plus , cette année ,

Maman m'a acheté celui de Kinder , le bien gros avec plein de choses dedans ...

Oui , j'aime bien cette période de l'année , Noël , mon anniv' ...

Et pour finir une ptite dédicace à mon ptit frère adoré dont c'est la fête le 3 Décembre .

Ariane

Publicité
Commentaires
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité