Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

COUCOU !!!

Salut tout le monde !!!

Voici les nouvelles créas de Maman :

Vachounette_No_lAngelots_Team_1

Voilà , une vachounette de Noël et un trio d'angelots .

Et , parce qu'on ne vous les a pas montrées , les boîtes à dents souris ( qui datent déjà un peu ... )

souris_pata_fria Voili Voilou !!!

Au fait , dans 32 jours c'est NOËL !!! Et dans 3 jours c'est mon anniversaire ... Youpi !

Bon , je vous embrasse .

Ariane

Publicité
Commentaires
E
J'adore les ptits zanges y sont super mignons!!!!!!
G
Bonjour à toutes les 2 , merci pour les visites sur mon blog !<br /> merci aussi pour le lien ,ca ne me dérange pas bien sûr !<br /> bravo pour toutes ces créas (vive la patouille, n'est-ce pas ?)<br /> Pourvu qu'on pense à passer mettre un petit com pour Ariane demain !!!<br /> Bonne journée
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité