Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

Un éléphant rose

As-tu déjà vu vu vu

Un éléphant rose comme un tutu turlututu ?

Je sais c'esi rigolo go lo go !

Mais te moques pas , le coup d'oeil ça le vaut vaut vaut !

Oups ! I'm sorry for the desagrement ! Eh ! Qu'est ce que je baragouine ??? Sérieusement , ce que je veux dire c'est que je suis désolée de vous faire endurer le truc d'en haut ( c'est sorti de mon imagination , c'est une comptine juste pour m'amuser ... Allez savoir pourquoi ... ) Ouais bon , je suis sensée vous montrer ceci :

Photo_056 Vous comprenez désormais la comptine ;-) .

Ouais , vous vous doutez que c'est pas moi qui l'ai fait ce "little pink elephant" . C'est ma mère ( comme d'hab' ) .

Alors , là dans 2 min , je suis sensée vous mettre un autre article . Attendez 10 min .

Ariane

Publicité
Commentaires
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité