Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

HELLO KITTY !!!

Re-hello

Voici 2 nouvelles H.Kitty

Photo_057 C'est beau , non ?

Et en + un petit test :

1)-Ton plat préféré :

-Lasagnes

-Carottes Jambon

-Epinards Saucisses

- Tartiflette et/ou raclette

-Frites Rôti

2)-Couleur préférée :

-Rouge

- Jaune

-Vert

-Rose

-Mauve

J'attend vos réponses ...

Moi c'est :

1)-Raclette

2)-Mauve

ariane

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces jolies créations !!<br /> Et bon anniv un peu en retard !!<br /> Moi mon plat préféré dans ta liste se sont les lasagnes et la couleur le rouge
V
j'ai appris par maman, que c'était aujourd'hui ton anniversaire, je te souhaite donc un trés bon et joyeux anniversaire, beaucoup de joies et de bonheur auprès de tous ceux que tu aimes, tu feras un voeux lorsque tu souffleras ta bougie grosses bises VIVIANE
G
Hello kitty trop beauuuuuuuuuuu
L
Je suis comme Ariane, j'aime la raclette et le mauve. Bravo aux mains de fées, la petite tortue est craquante, le petit clown aussi. C'est vraiment super jolie et plein de douceur.<br /> Mais alors c'est bientôt ton anniversaire Ariane ??? 12 ans c'est bien ça, si tu es en 5 ème.<br /> Ce blog est vraiment super mignon, il faut continuer à nous faire rêver.<br /> Amitiés<br /> Laurab
V
les petits chats sont trés mignons,mon plat préféré, c'est la Paêlla, ma couleur préférée, c'est le bleu, bravo pour tes commentaires et tes photos, ta maman et ton papa doivent être bien fière de toi, continues comme ça !!! grosses bises à bientôt<br /> <br /> VIVIANE
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité