Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2007

Bécassine !!!

Ma mère ADORE ( mais vraiment , je mâche pas mes mots ) Bécassine .                                           Comme dirait mon père , elle les brodait et les collectionnait et maintenant , elle les fabrique ...                AU SECOURS C'EST L'INVASION DES BECASTOCHES !!! Désolé , je m'égare , je m'égare ...Mais dans la maison , c'est un peu la vérité !!!

Voici ce qu'elle a réalisé à l'effigie de son idole ;-)   

Photo_037Photo_036 Bécassine assise jambes serrées pliées .

Photo_040Photo_041 Sucriers

Photo_039Photo_038 En voiture !

Photo_042 Bijoux de portable

Ariane

Publicité
Commentaires
Z
Ohhh trop belles, dis, tu voudrais pas nous les mettre sur le forum, elles sont trop belles !<br /> <br /> Pis tu mettrais aussi celle crochetée par Laurab, enfin... toutes !!!
A
Bravo pour ces trés belles creations. BISES ANNE
L
bravo c'est trop chouette , accepteriez vous de m'expliquer brievement par mail , ce que grain de sel vous à transmis comme info pour vendre , je n'arrive pas à la contacter elle , merci d'avance , je passe par ce com car je n'ai pas vu de 'contacter l'auteur ' <br /> par contre je vais faire une note à ma soeur de venir ici elle cherche une becasine <br /> bravo pour ce beau travail
F
bsr, j'adore celle avec la tite voiture....
N
Merci Natasel !!!
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité