Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2007

Pâte à sel

Coucou !!!

Je m'excuse , mais , moi toute petite Ariane que je suis , je viens de sortir de cette maladie h-o-r-r-i-b-l-e qu'on appelle LES OREILLONS ( c'est pour cela que c'est ma maman qui laissait les articles ces derniers temps ) !!! C'est affreux , car si on dort en s'appuyant sur les joues , AÏE !!! Et comme c'est mon cas , j'ai souffert ... Ca fait depuis le dimanche 28 Octobre que je les avait et j'ai désenflé il y a 2 jours , je ressemblais à un bouledogue/hamster  ... Alors du coup , prise de sang pour savoir si c'était vraiment les oreillons , ou un virus du même style ( mais moins grave ) + vaccin bientôt pour mon frére et moi .Inutile de vous dire que j'ai passé des vacances pas terribles . Heureusement j'ai pu aller à la foire de Monaco et manger une barbe à papa à la fraise ( fraisi-délicieuse ) !

Bon , pour changer de sujet , voici ce qui à mené ma mère à la porcelaine froide : les Bécassines en pâte à sel .

Celle ci c'est ma mère qui l'a faite :

photos_07

Et celle-là , c'est moi qui l'ai réalisée !

photos_07photos_07

Et une p'tite photo de groupe . Celle qui est en haut et toute grabouillée , c'était pour les essais                 ( gribouillis soigneusement réalisés par ... moi ).

Voilà , bon juste pour vous dire que demain c'est la rentrée , je retourne dans ma 5°4 et puis ... j'en ai pas envie ;-) .

Pour info , dans 19 jours c'est mon anniversaire , j'ai 11 ans dans 19 jours !!!

Bisous .

Ariane ( je ne suis plus un bouledogue )

PS : laissez des commentaires SVP !!!

Publicité
Commentaires
P
de passage sur mon blog bravo à toutes les 2 c'est superbe et j'espère que les oreillons ce n'est plus qu'un mauvais souvenir
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité