Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

Coeur d'hiver

Voici mon dernier ouvrage au pt de xxx :

2009_0329blog0134

Le coeur d'hiver d'Isabelle Vautier .

En ce moment je n'ai qu'une envie c'est partir à montagne

le Week-end...mais nous avons juste fait l'aller-retour hier

car le temps était EXECRABLE et il neigeait trop à Isola 2000.

Alors voilà ce que je viens de terminer pour laisser là-haut d'ailleurs.

Nathalie

Publicité
Commentaires
G
Bientôt les vacances, vous allez pouvoir y retourner et accrocher ce joli coeur, il est magnifique, il rend super bien sur cette toile très fine!<br /> Bonne fin de journée, bisous!
C
Trop beau, ce coeur d'hiver!
C
Il est superbe, j'aime beaucoup les couleurs, bravo Nath
Z
Comme chez nous... un jour ou deux de doux et re-voilà le forid, mais cette jolie broderie nous donne un peu chaud au coeur !
D
ce coeur d'I. Vautier est superbe.....bravo
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité