Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

PAL Objectif 1

Eh oui !

Gigi a eu la bonne idée de faire le premier PAL !

C'est le mâme principe qu'un SAL ou un KAL

mais avec la PAM !!! PAL = Pâte A Long !

Maman et moi participons !

Maman  c'est à gauche , moi à droite :

2008_1112saletknal160012

ARIANE

Publicité
Commentaires
C
Héhéhé c'est rigolo, je savais même pas que ça existait ;-) Pas cool pour "Créer au point de croix" ils sont comme "Mains et merveilles" alors... Toujours en retard. Il n'y a que DFEA et "Point de croix magazine" qui t'envoient le mag une semaine avant la parution... Bon alors je m'abonnerai pas dans ce cas :-// Bisous à toutes les deux.
C
Oh! Je sens qu'ils vont être beaux, ces petits chiens!<br /> Bises à vous deux!
Z
La suiiiiiiite !!!
V
très joli blog très varié!<br /> je m'y suis régalée!<br /> véro21
G
Ils sont mignons en rose ;o) si Natarirou n'avait pas été là on en serait encore à discuter quand on commence le premier PAL ;o) <br /> J'ai appris ce matin par Kahina que les perleuses ont leur BAL bead a long ;o) <br /> Bon c'est pas l'tout faut p'être que je pense à la suite ;o)<br /> Gros bisous, bon après-midi!
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité