Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

Mon magasine Just Cross Stitch d'HALLOWEEN !

Le voici le voilà , je l'ai reçu ce matin ( désolée pour le "Suscribe Now" , j'ai pris l'image sur le site Just cross stitch , ou je l'ai d'ailleurs trouvé ) :

Dedans , il y a des modèles adorables de Just Nan , Mosey's N Me , Britter Cup Designs , Home Spun Elegance , The Prairie Schooler , Elizabeths Designs , Jeanette Douglas Designs ... etc ...

Evidemment il faut aimer Halloween :)

Publicité
Commentaires
G
Ouiiiii moi j'aime , y'a des tites sorcières ??? <br /> J'ai hâte de voir ce que tu as choisi de faire, c'est bientôt le 31 vite vite Natarirou ;o)<br /> Bonne soirée, bisous!
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité