Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2008

Un en-cours

2008_0516tout200003

J'adore le style country en PAM, en broderie et même en musique....
Voilà donc mes maisons ( ce sont des boutiques exactement) country issues du magazine Américain "Cross Country Stitching" auquel je suis d'ailleurs abonnée....C'est un modèle du numéro d'Octobre 2006 et j'en suis à peu près à la moitié...Il était dans mes projets depuis un moment...

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
tres joli <br /> visite du blog ,sympa!et surtout la photo avec ta fille<br /> meme sourire!
L
très joli. J'aime beaucoup le style country aussi.
M
Bravo, c'est tres joli le style country j'adore <br /> jini ce tableau sera tres joliJ'aime bien les coloris <br /> Bonne soirée
A
c'est magnifique,félicitations
M
Quel beau travail, bravo
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité