Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

Statistiques ...

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 92 92 92%
États-unis États-unis 6 6 6%
Belgique Belgique 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%


Au fait demain on va recevoir notre nouvel appareil photo !!!

Regardez , c'est lui : ( 7,2 mégapixels ! contre 4 mpixels l'ancien !!!  )

   

Il y a en  rouge , noir ( bizarrement , le moins beau ) , bleu foncé , vert , fuschia ( on voulait

celui-là mais il était en rupture ) et ...  en orange ! Il est trop beauuuuuuuu !!!!

J'ai hâte de le recevoir !

demain on aura des belles photos ! à bas les photos floues !!!

Bizz

Ariane !   

Publicité
Commentaires
P
he ben moi je suis dans les stats na<br /> chez nous aussi on vient d'en avoir un nouveau avec la même capacité et les photos sont + que mieux par rapport à avant<br /> pour les bécassine j'en avais tellement fais quand je faisais de la pâte à sel que là j'avais stop....mon oeil je suis retombée dedans et j'adore car avec cette pâte elle peuvent prendre toutes les positions c'est génial<br /> bravo pour les tiennent
N
C'est bon , on vient de le recevoir !!!!
G
Wouaouuuh !!! Il est beau en orange , très bon choix ;o)!<br /> Bizzz, bonne nuit à vous deux!
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité