Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2007

JE SUIS GATÊE , DIS DONC !!!

Coucou !!!

Ce matin , en ouvrant la boîte aux lettres ...

J'ai trouvé un paquet emballé dans un papier avec des coeurs ...

Une fois le papier déchiré , un carton me faisait obstacle ... il fut éventré en moins d'une minute .

A l'intérieur , une carte d'anniversaire avec un nours dessus ( j'adore les petits nounours ... )

et un paquet bleu turquoise ...

Le papier d'emballage soigneusement enlevé ( enfin presque soigneusement ) , regardez ce que j'ai trouvé :

Un sac "bourse" avec des petites chiennes et des fleurs :

sacsac2

sac3sac4

Après avoir soulevé ce magnifique sac brodé au point de croix , je sentis qu'il n'était pas vide .

Je l'ouvris avec soin . Et que vis-je ?

Des bains douches , un lait pour le corps , des savons ainsi que des pastilles effervescentes pour le bain :

sac6sac5

Et en fouillant mieux , je vis un collier et une bague .

MERCI ISABELLE !!!!!!!!!    ( ps : Isabelle est une amie de Maman qui habite vers Paris )

Bizzzz

Ariane

Publicité
Commentaires
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité