Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

A l'attention de Cybelline...

Chère Cybelline,

Merci pour votre gentil message qui m'a fait très plaisir.

C'est en regardant les sites de pâte à sel (pour faire Becassine) que je suis "tombée"

sur ceux de Natasel et de Grain2sel...

J'a i tout de suite achetée la "fabric à pâte" car je trouvais trop compliqué

de me lancer directement au four MOndes.

J'ai donc attaqué la porcelaine en Juillet et je n'ai jamais raté la pâte que je confectionne maintenant au MO.

Une amie a d'ailleurs racheté ma "Fabric" et a bien réussi elle aussi.

Pour les fissures, avec la Cléocol je n'en ai jamais eu, mais si on met trop de

colorant ça peut se produire avec certaines couleurs...

Je trouve quand même que mes progrès sont lents (heureusement que je réussis bien ma pâte) et je  visite

journalièrement les sites de Natasel et Grain 2sel, deux surdouées du modelage dans un style différent et   je

leur demande régulièrement des conseils, elles sont très sympas.

Voilà, si je peux répondre à vos questions , n'hésitez pas et encore merci de votre soutien.

Nathalie. 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nathalie<br /> <br /> Voila je me suis lancée moi aussi, j'ai crée mon blog avec mes créations en PAM, voici l'adresse :<br /> http://cybelline31.canalblog.com/<br /> Passe jetter un petit coup d'oeil si tu en as l'occasion<br /> A bientôt
C
Bonsoir, ou plutôt bonne nuit ^^<br /> <br /> Je viens encore de passer des heures sur le web à la recherche de site sur la PAM, en Argentine ou au Brésil ils doivent carrément avoir des mains qui ne sont pas formées comme les miennes tant leurs créations sont fabuleuses !!!<br /> Je suis une adepte du site de Natasel, une artiste formidable, j'espère qu'un jour elle nous fera un beau livre avec des pas à pas de ses créations.<br /> J'ai fini aujourd'hui une petite fille en PAM et je l'ai mise dans une boule tranparente ( une idée de Natasel, rendons à César ce qui lui appartient). Pour une fois je suis contente du résultat ( et je n'ai pas raté ma pate !!! MIRACLE !!!), je suis en train de préparer le marché de Noel de l'école de mon petit garçon et cette année j'ai bien envie d'ajouter quelques modèles en PAM à mes pate à sel.<br /> Je connais également le site de Grain 2 sel, je fréquente souvent le blog du grimoire des anges bref j'aime bien la patouille :)<br /> Allez hop hop hop voila un autre site fabuleux ou le blog est aussi très sympa à fréquenter :<br /> http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/<br /> <br /> A très bientôt :)
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité