Enveloppe brodée
Coucou !
Voici une petite enveloppe brodée ...
Chaque année , pour son anniversaire , j'en
fais une a cette personne et tout arrive sans
encombre . Mais là , ( vive la Poste ) presque au bout d'une semaine ,
l'enveloppe n'est toujours pas arrivée chez sa destinataire .
Pour le coup , je suis dégoûtée ! Mes enveloppes sont
toujours arrivées a bon port en peu de temps !...
EDIT :ELLE EST ARRIVEE.....6 JOURS MAIS ELLE EST BIEN LA EN TRES BON
ETAT ET SA DESTINATAIRE EST RAVIE
Bon , voilà les photos ;) :
Devant :
Derrière :
Natarirou






















