19 novembre 2007

Un éléphant rose

As-tu déjà vu vu vu Un éléphant rose comme un tutu turlututu ? Je sais c'esi rigolo go lo go ! Mais te moques pas , le coup d'oeil ça le vaut vaut vaut ! Oups ! I'm sorry for the desagrement ! Eh ! Qu'est ce que je baragouine ??? Sérieusement , ce que je veux dire c'est que je suis désolée de vous faire endurer le truc d'en haut ( c'est sorti de mon imagination , c'est une comptine juste pour m'amuser ... Allez savoir pourquoi ... ) Ouais bon , je suis sensée vous montrer ceci : Vous comprenez désormais la comptine... [Lire la suite]
Posté par natarirou à 20:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 novembre 2007

Petits sapins...

Ces deux petits pots pourront être personnalisés et contenir un (tout) petit chocolat par exemple et servir de marque place. J'ai fait pas mal de modelages, dont un éléphant mais il faut encore prendre les photos...Ce sera peut-être pour demain. Bonne nuit. Nathalie
Posté par natarirou à 22:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 novembre 2007

Me revoilou !!! ;-)

Salut tout le monde ! Voilà , je reviens ... Je sais , on a pas mis beaucoup de choses ces derniers temps ...Mais entre la reprise du collège , et tout et tout , c'est pas toujours la priorité de mettre à jour son blog ( vous voyez ce que je veux dire ? ) . Et , au fait j'ai reçu les résultats des analyses pour voir si j'avais eu les oreillons ou autre truc moins grave mais du même type .                               ... [Lire la suite]
Posté par natarirou à 19:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 novembre 2007

Hello !!!

Salut !!! Voici des p'tit(e)s nouveaux(velles) : La crèche de Noël , d'après un tutos de Natasel fait pour " Ma porcelaine froide " ( Place des loisirs ) . Et des petites filles réalisées pour des petites jumelles qui ont 2 ans le 20 Novembre . Voici toutes les créas . Bientôt je vous montre des poissons ( moi je les appelle des Poisscails ... ) A+                                -Ariane-
Posté par natarirou à 20:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 novembre 2007

Joséphine turtle and Père Noël !

Hello ! How are you ??? THIS IS ... two news créations . Joséphine the turtle : And a Père Noël ! Beautiful ! No ??? Oups ! Sorry , I'm French . Oui , c'était just for ( oh la la faut que j'arrête de faire de l'anglais dis donc !) euh... juste pour vous présenter Joséphine la sympathique tortue et Père Noël à la sauce " Nathalie " . Bye . Ariane
Posté par natarirou à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 novembre 2007

Un petit clown...

Je devais faire un clown et  une tortue, voici donc le premier, la tortue suivra demain si tout va bien.   Nathalie
Posté par natarirou à 19:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 novembre 2007

Re Héhéhéhé

Suite : J'aime aussi : Diddl Je mets pas de photo , je pense que tout le monde sait qui est Diddl ! Les copains de la forêt : C'est l'histoire de 8 copains ( souricette , 2 lapinous , cerisier , écureuil , renardeau ,oursonne ,marcassin ) qui vivent des aventures dans la forêt , ils vivent ensemble depuis qu'un incendie a ravagé les villages de chaque espèce . Ils vont à l'école du Vieux Chêne ( leur maître d'école ). Le royaume des couleurs , c'est l'histoire de la princesse Diamant qui fera tout ( avec Nicorico et... [Lire la suite]
Posté par natarirou à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 novembre 2007

Merci à toutes !!!

Je tiens à remercier toutes les personnes qui prennent un peu de leur temps pour laisser un gentil commentaire sur ce blog . Je remercie donc Natasel , Cybelline , Pouxy , Murielle , Véro , Joël et Vanessa  et je remercie aussi Grain2sel d'avoir répondu à la question de Maman . En tous les cas , je souhaite que ce blog vous a plu et que vous reviendrez nous rendre visite quand vous pourrez !!! Merci encore à toutes . Ariane
Posté par natarirou à 18:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 novembre 2007

Héhéhé

Voilà , moi je suis fan de plusieurs trucs ( je sais que ça intéresse personne mais c'est pas grave lol !!! ) : - Charlotte aux fraises Le royaume des couleurs La suite demain  ;o)             Ariane
Posté par natarirou à 16:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 novembre 2007

Bécassine !!!

Ma mère ADORE ( mais vraiment , je mâche pas mes mots ) Bécassine .                                           Comme dirait mon père , elle les brodait et les collectionnait et maintenant , elle les fabrique ...                AU SECOURS C'EST L'INVASION DES BECASTOCHES !!! Désolé , je m'égare , je m'égare ...Mais dans la maison , c'est un peu la... [Lire la suite]
Posté par natarirou à 16:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]