Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

Ma Pullip Cornice

Le 3 Mars , on reçoit un colis ... Qu'est-ce donc ??

Carton_sacha

OHHHHH ! Notre 3è Pullip !!!

2009_0211saletknal360004

Elle s'appelle Sacha et c'est le modèle Cornice .

Elle aussi vient de Chicago . C'est déjà ma préférée !

2009_0211saletknal360006

Nathalie

Publicité
Commentaires
S
Coucou!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog. ^^<br /> Bienvenue à ta 3ème Pullip. <br /> Cornice est un de mes modèles favoris... sans sa wig stock.^^<br /> Je vois que tu as connu les Pullip grâce à ithilienne, le monde est petit car je la connais aussi via les forums de doll.<br /> Bon courage pour les custos, tu verras ce n'est pas bien compliqué. <br /> Je vais t'ajouter moi aussi dans mes liens.<br /> Bisous
Z
Elle est mignonne, j'aime bien aussi !<br /> <br /> Tu as commencé à faire des habits ?
C
Très gothique la p'tite nouvelle wouaw ;-) Moi pour l'instant c'est Rosaly que je préfère. Bisous.
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité