Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2009

Nana -modèle Rida-

En ouvrant la BAL ...

2009_0128saletknal340007

Mais qu'est ce donc ??

Ariane un colis !                                           

                                      cric crac            oh laa la il va s'enlever ce carton !!?

Rhooooo ... magnifiiiique !!

2009_0128saletknal340008

Une nouvelle Pullip tout droit venue de Chicago !

C'est le modèle Rida et nous l'avons appelée Nana ,

car Jun Planning s'est inspiré de ce manga pour fabriquer ce modèle .

La voici sortie de la boîte :

2009_0128saletknal340009

Dans la journée ou demain vous aurez les photos

de sa rencontre avec Rosaly !

Et peut-être aussi leur présentation ...

ARIANE

Publicité
Commentaires
C
Wouaw elle est superbe celle-là aussi ! Quel look d'enfer ;-) Le début d'une collection ? Bisous.
Z
Ohhh qu'elle est belle, j'adore son sytle, trop top !
I
ho deux puces en un rien de temps lol je vous avez prévenu c'est puces sont tout simplement irrésistible. En tout cas je suis bien contente pour vous elles sont magnifique. Allez moi je veux plein d'autre photos :-)
G
Nana ? Manga ? haaaaa je connais ;o)))<br /> Elle va bien s'entendre avec Rosalie ;o)<br /> Bon après-midi, bizzzzz!
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité