Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2009

Cadichon & Pikachu

On m'a demandé de faire un âne en PAM ,

les oreilles sont un peu courtes ...

Ce n'est pas faute d'en voir en Corse :D !

2009_0128saletknal340013

Et on m'avait commandé aussi 3 pots

Pikachu , en voici un :

2009_0128saletknal340012

Nathalie

Publicité
Commentaires
Z
Je trouve l'âne trop craquant et les Pikachus parfait et je connais, ma fille en avait !
M
Ce que tu es douée,je trouve tes créations vraiment magnifique,si seulement je savais en faire autant!!!<br /> Bonne journée.Bises Magalie
G
L'âne a un p'tit air coquin adorable et les Pikachu sont vraiment tip top!
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité