Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Encore un peu de broderie traditionnelle

Je poursuis mon apprentissage ...

Suite du point de poste et point de roue :

2008_1213saletkna240003

Une petite coccinelle :

2008_1213saletkna240004

Point d'épine :

2008_1213saletkna240005

Et une vue d'ensemble :

2008_1213saletkna240006

Nathalie

Publicité
Commentaires
B
Et ben pour une "apprentie" c'est plutôt un superbe début!!! Je sens que tu vas nous faire des chefs-d'oeuvre d'ici peu!!!
C
tu es une élève très studieuse<br /> bravo pour ce joli travail!
Z
Moi non plus je ne savais pas qu'il existait autant de points ! C'est super beau !<br /> <br /> Tu as fni les pochettes ???
G
Le point de roue n'a pas l'air facile non plus, je ne savais pas qu'il en existait autant!<br /> Bon mercredi les filles et les garçons aussi ;o)
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité