Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

Dessin-Collage-Découpage d'Ariane

Coucou !!!

Dans le cadre du sujet d'Arts Plastiques suivant :

"Consignes :

La représentation que vous vous faites de votre personne ,

votre identité extérieure , autant que tout

ce qui constitue votre paysage intérieur ,

vos traitsde caractère principaux , vos   

préoccupations , vos rêves ...

Techniques :

Vous pourrez associer librement si vous le désirez

plusieurs techniques : desssin , peinture , grattage , collage ...

Elles seront à plat . "

Voilà ce que j'ai fait , la prof à dit

que j'aurais au moins 17/20 =D !

2008_1203saletknal200002

Ce n'est que du dessin , du collage et du découpage .

J'ai rajouté du mascara , du rouge à lèvres pour

remplir le ruban dans les cheveux et aussi

du vernis à ongles pailleté avec des étoiles .

Je suis assez contente de moi ! Je n'ai pas utilisé

beaucoup de pages de magazine , car je crois que j'ai trouvé

les bonnes pubs : Lolita Lempicka Parfum , Swarovski ,

Lancôme "Magnifique" , Canon ...

J'y ai passé 2h30 à la maison + 2h30 en cours !!!

En fait j'ai passé tous les cours à chercher des idées

avec mon voisin de table ^^ qui m'a dit que c'était

beau ^^ il a pas neigé pourtant !!!

ARIANE

Publicité
Commentaires
P
bravo ariane, <br /> moi aussi je trouve ton oeuvre supertop, meme plus que supertop, bravo a toi
G
Belle identité extérieure pleine de charme et super bien réalisée!<br /> Bravo Ariane!
Z
Waouhhhh Ariane, comme j'adore ce collage, je suis fan de ton oeuvre qui est vraiment super top !
C
superbe travail!!!!!!!!!<br /> si j'avais vu celà, j'aurai utiliser d'autres couleurs pour lr petit album photo<br /> bravo!!!!!!!!!
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité