Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

Couronnes de Noël 2 et 3

Je leur donne des numéros parce que je crois que je

suis bien partie pour une longue série de couronnes de Noël ...

Celle ci est pour la porte de ma soeur :

2008_1203saletknal200005

Et celle-là pour moi !

2008_1203saletknal200006

On ne le voit pas sur la photo , mais les couronnes

sont vernies avec du vernis pailleté !

Nathalie

Publicité
Commentaires
P
il somme tout les deux superjolie, j'aime beaucoup
Z
Ohhhh j'adore, elles sont vraiment trop belles !!!
D
elles sont bien jolies ces couronnes, une belle réussite....bravo et bisous
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité