Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

Photophore+poule

Ma copine Brigitte voulait faire des photophores pour Noël, je l'ai aidé à faire le premier, depuis elle a réalisé une souris, un chat et nous ferons probablement : Père-noël, bonhomme de neige etc....

Quant à la poule, je la trouve adorable, c'est  celle de ma copine Annie inspirée du livre de Magali Chauveau.

2008_1117saletknal170002

2008_1117saletknal170005

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
Super joli, ça c'est un truc que je verrais bien faire en classe, mes élèves adoreraient !
G
Oups !!! je me relis trop tard prend le second le premier à une faute !
G
J'aime aussi, bravo à vous deux et nous comptons une pammeuse en plus car une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer ;o)
G
J'aime aussi, bravo à vous deux et nous comptons une pammeuse en plus car une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer ;o)
G
J'aime aussi, bravo à vous deux et nous comptons une pammeuse en plus car une fois qu'on y a goûté on ne peux plus s'en passer ;o)
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité