Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

2è cours de broderie traditionnelle

Pour mon 2è cours de broderie avec Charline ( http://www.carnetdebroderies.com )

j'ai commencé une pochette avec des coeurs .

Les différents points sont :

- Point de chaînette

-Point de tige

- point de noeud

- Point de feston rebrodé

-Point de chaînette rebrodé

-Passé plat (loin d'être parfait...)

Le bouton coeur a été fabriqué par mes soins

en Porcelaine Froide (pâte que je confectionne au four MO).

C'est un essai, elle le voudrait plus foncé en 304 par exemple

pour parler comme elle en language  DMC (hi, hi, hi). 

Bref, je me régale toujours autant lors

de mes cours de broderie avec Charline !

Allez voir son site merveilleux, voir le lien plus haut.

2008_1102saletknal140014

2008_1102saletknal140013

2008_1102saletknal140015

2008_1102saletknal140016

2008_1102saletknal140017

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe! Tu es une élève très appliquée, Nathalie!<br /> Bises
T
C'est très joli.Bravo!<br /> Je suis en train de faire un projet avec des cœurs rouges en broderie traditionnelle.Tu le verras dans quelques temps.Pour moi, le passé plat est un soucis et le point de chainette.Heureusement quand on lave l'ouvrage, les choses se mettent en place toutes seules.
Z
J'adore les coeurs, les tiens sont très beaux, je reviendrais voir l'avancée !
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité