Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

Atelier "découverte de la porcelaine froide"

Bah ça faisait longtemps que j'avais plus fait de PAM !!!!

Et je m'y suis remise car mes copines brodeuses

du club de point de croix de St-Jeannet

( pour aller sur le site du club c'est ICI ) réclamaient

un atelier sur cette pâte ...

Au programme , fabrication de la PAM et modelage d'un panda !

Voici quelques photos :

Le groupe entier :

2008_1030saletknal130135

Le panda de Romane , ma nièce de 3 ans :

2008_1030saletknal130136

Et le panda d'Ariane :

2008_1030saletknal130137

Voilà .

Bisous .

Nathalie .

Publicité
Commentaires
C
Il y a du avoir une sacrée ambiance !! Bravo à ta nièce et à Ariane pour leur jolis pandas
L
tres reussi!!! ma fille de 4ans n'y arrive pas du tout à modelé!!!! ...alors un GRAND bravo!!!!
G
Vous avez dû vous régaler aussi ;o)
J
ah je suis contente de voir de nouvelles choses!! je viens tousles jours mais y avait rien!!! bonne continuation vous faites un beau travail
Z
Ohhh comme c'est trop super, je suis ravie pour vous toutes !<br /> Bises et belle journée !
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité