Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

KAL Objectif 6

Voilà l'objectif 6 de mon KAL , qui m'a donné du fil à retordre aux premiers essais

tandis que le lendemain c'est allé tout seul !

Je ne comprend pas ce que j'ai "tricoté" car les

explications sont on ne peut plus claires !

2008_1008salsetknalsept0003

Nathalie

Publicité
Commentaires
N
Bravo, je suis contente que ça se finisse comme ça
M
Bravo, il est beau!! <br /> <br /> amitié<br /> Maria del Valle
T
Bravo!
Z
Ohhh t'as déjà mis la photo, j'ai fait ce sixième objectif, mais pas de photos...<br /> <br /> Ohhh Gigi voit tout, moi aussi j'aime les nounours !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
G
De la véritable sculpture de laine, c'est magnifique! <br /> Les p'tits nounours en dessous aux points de croix j'aime beaucoup aussi ;o)<br /> Bisous à vous deux, bonne soirée Natarirou!
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité