Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

Début d'un KAL ( Knitted A Long )

Eh oui !

Je suis tombée sur le blog de Nananne par le biais du Forum Les piquées du fil 

qui organise un KAL ( Knitted A Long ) , c'est comme un SAL mais en tricot .

Et comme je tricotais avant j'ai décidé de m'y remettre pour faire la petite pochette proposée .

Voici la fin de mon 1er objectif ( on peut difficilement faire plus simple , 4 rangs au point mousse ... )

2004_0101salsetknal0003

Nathalie

Publicité
Commentaires
Z
Quelle bonne idée, je me réjouis de voir la suite !
N
bravo et merci pour la pub.
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité