Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2008

SAL "La petite lessive" ("the country bloomers") 1er objectif

Comme je n'ai pas assez d'encours il a encore fallu que je commence un nouveau SAL

( MOI , ironique , noooon , juste un poil ) ... organisé par Kadaca

Voici le 1er objectif , à réaliser entre le 30 juin et le 7 juillet :

2008_0703pleindetrucs0018

Oui c'est vrai c'est pas très représentatif ... Alors je vous montre ce que ça donnera fini :

2008_0703pleindetrucs0019 

Voilà !

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
waouh !! c'est impresionnant ce modèle, je suis sure que tu vas nous faire des merveilles Nath !
Z
Ce que ça donnera fini ??? Mais faudrait voir pour commencer, hein ?! ;o) <br /> Bises !!!
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité