Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

Swap de Juin = le 1er swap d'Ariane

Un Swap a été organisé par Revefmr sur le forum l'Atelier des bricoleuses .

Je devais gâter Anièlys .

Maintenant que ma swappée a reçu son colis , je peux vous le montrer :

Les choses fabriquées :

2008_0630judohhopcolmianeswap0027

Et de près :

2008_0630judohhopcolmianeswap0025

Maman m'a aidé a peindre les yeux .

Et la carte :

2008_0630judohhopcolmianeswap0028

Puis les choses achetées :

2008_0630judohhopcolmianeswap0029

Du nougat , des canistrellis , un sachet de lavande et un savon à la lavande ...

Quand je faisais mon chat dans le pot ( inspiré de Brigida ) , Maman en a profité pour en faire un aussi :

2008_0630judohhopcolmianeswap0026

Bisous .

ARIANE

Publicité
Commentaires
A
Ton chat est adorable et bien trop mignon.<br /> Bravo pour vos créations
C
Ariane je voulais te féliciter pour ton tout premier swap....tu as mis tout ton coeur et ton talent pour préparer cette surprise pour Aniélys et le résultat est plus que magnifique !!! Gros bisous
A
J'ai été super gâtée ma puce et dois dire que tu as beaucoup de talent ! <br /> <br /> Gros gros bisousss Ariane
G
Ce premier swaps est une très belle réussite , tu as mis tout ton coeur et tu as fait les choses vraiment bien! Le prochain je m'inscris aussi!
C
il y a un momment que je ne suis pas passée vous voir ! je vois que tout continue pour le mieux ! Je ne vous oublie pas ! a très bientot !
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité