Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2008

SAL "Grandma's kitchen" suite

2008_060722tout0018

2008_060722tout0019

Voilà, je suis à jour de mon SAL Grandma's Kitchen...

J'adore ces grilles country et je me régale à les broder.

Mon problème  est plutôt ce que je vais faire de cet ouvrage....Si vous avez une idée n'hésitez pas.

Nathalie 

Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est beau Nath !!! toujours aussi délicates tes broderies !! Si tu ne sais pas quoi en faire pourquoi ne pas t'inscrire sur mon nouveau forum d'échange et les proposer??? <br /> http://echangetacrea.superforum.fr/index.htm<br /> Gros bisous à Ariane et Xav !
W
Quel magnifique travail.<br /> Pour ce qui est d'une idée pour savoir quoi en faire, sur le coup, je ne sais quoi te dire!<br /> A réfléchir!
Z
Ohhh il est super joli comme tous les autres, bravo !
G
Voui moi j'ai une idée ;o)))<br /> Sur cette toile il faut avoir de bons yeux mais le résultat est merveilleux!<br /> Bisous vous deux bon week-end!
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité