Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

SAL " A Perfect World " 7ème partie - en retard -

2008_061023tout0006

2008_061023tout0005

Très en retard voici mon avancée que j'ai réalisé Mardi n'ayant pu broder dimanche....

C'est très agréable, la grille superbe et je m'habitue au 16 fils mieux que prévu...

J'ai hâte de commencer les maisons car j'adore ....

Nathalie 

Publicité
Commentaires
Y
Hello merci pour ton message sur mon blog.. Il est vraiment superbe aussi ce modéle.. Bonne soirée.. Bisous
M
C'est superbe, je me laisserais peut-être tenter après "Génération de brodeuses" mais à l'allure ou on va, ce ne sera pas avant 2009.<br /> Martine
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité