Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Mon UFO

Rangé depuis le 22/04/06, voici mon UFO (unfinished object).

C'est un ouvrage de la marque "DESIGN WORKS" qui s'appelle Times to remember.....

Je l'aime bien et il était tellement bien rangé que j'ai toujours eu la "flemme" de le ressortir....

C'est chose faite maintenant, je me suis attaquée au haut de l'ouvrage

que j'ai bien avancé mais il me restera.............le point arrière, énorme travail encore.

C'est donc loin d'être la fin de mon UFO....      

2008_0425tout140011

2008_0425tout140010

2008_0425tout140009

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
splendide ,très coloré mais pas chargé!!! c'est superbe!!! bizzz
K
wahou quel travail magnifique
C
Alors celui-là je vais te harceler pour que tu le finisses hihihihi... Il est trop beau ! Allez courage tu vas y arriver. Bisous.
P
ohlalalalalala, c'est magnifique, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup.<br /> <br /> je sais toujour pas comment faire ça (gene)<br /> <br /> quelle bon travaille, c'est trop magnifique.<br /> bonne journee a vous deux.
B
Waouh, quel boulot!!!!...c'est magnifique!!!...bravo bravo
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité