Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

Taguée : Nathalie

Règlement:

1- mettre le lien de celle ou  ceux qui m'ont tagguée: Revefmr , Arsyluc

2- mettre le règlement du jeu

3-répondre aux 6 questions

4-tagguer 5-6 personnes : Je répond mais je crois que tout le monde a déjà été taggué alors ...

5- les avertir sur leurs blogs

Les questions:

Couleurs préférées : Toutes sauf le rose fuschia

Matières préférées : La PAM , le jean , le cuir et cuir verni , le cachemire . 

Odeurs préférées: Celle de mon parfum qui change tout le temps ... et celle du maquis en Corse .

Gourmandises préférées: Je suis pas gourmande ! Mais j'adore ... la tourte aux blettes !

Ce que j'aime recevoir : Des bisous de mes enfants

Le style de ma décoration : Ca dépend des pièces ...

Nathalie

Publicité
Commentaires
G
La tourte aux blettes! Mmmmm ça doit être bon mmmm !<br /> Faudra nous donner la recette ;o)<br /> Bon week-end Natarirou, bisous!!!
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité