Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

Enveloppe "Sylvain et Sylvette"

Voici l'enveloppe brodée pour l'anniversaire de ma Maman.

Elle lisait "Sylvain et Sylvette" en cachette et ça lui rappelle beaucoup de souvenirs....

2008_0409tout110001

2008_0409tout110002

L'enveloppe est partie en début d'après-midi...

Nathalie

Publicité
Commentaires
B
waouh, j'adore ton enveloppe brodée, bravo bravo bravo
G
Je voudrais recevoir mes impôts dans une belle enveloppe comme la tienne, ça me donnerait le sourire ;o) c'est splendide!!!<br /> Bon après-midi à vous les deux !
C
et oui..je t'ai taguée sur mon blog passe y faire un petit tour !! gros bisous à vous deux
Z
Elles sont vraiment trop belles, bravo !!!
M
En voisinne curieuse, je viens voir tes merveilles, bravo !! j'aime beaucoup. My
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité