Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

Fin du torchon + nounours

Coucou !!!

Voici la fin du torchon chat :

2008_0404tout900032008_0404tout90004

Et un 2ème bocal nounours pour l'autre collègue de ma marraine qui attend une

petite fille pour le mois de Mai , c'est pour ça qu'on a pas encore mis le prénom dessus :

2008_0404tout900052008_0404tout90002

Voilà !

Bisous .

Ariane

Publicité
Commentaires
B
oh ce que c'est joli!!!!.. bravo bravo
L
hooooo!!! La frise au point de croix est superbe, mais alors ^le p'tit nours est une vraie splendeur.<br /> Toutes mes félicitations
A
C'est absolument magnifique, est ce que tu fais des objets sur commande?mon fils sera baptisé le 14 juin et je recherche des petites choses dans ce genre, en tout cas bravo!
T
Tes réalisations sont toutes très jolies. Le torchon est superbe, la petite boite aussi.
C
Superbe le torchon ! Mais vous ne vous essuierez pas les mains avec hein ??? ;-)) Bisous.
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité