Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2008

Premier biscornu

Voici mon premier biscornu ( printanier ! ) brodé sur de l'aïda 7 pt/cm ( je n'avais pas de lin vert pomme ) . C'est un coupon de toile Annie Cicatelli teinté à la main .

2008_0327tout60002

Isabelle qui avait offert un cadeau à Ariane pour son anniversaire a récidivé mais pour mon anniversaire ( qui est Lundi mais le cadeau est arrivé en avance ) et j'ai reçu un magnifique sac brodé :

2008_0327tout60003

Merci Isabelle !

Nathalie

Publicité
Commentaires
S
Ton biscornu est superbe ou as tu trouver la grille ?<br /> Et alors tes petits personnages !!!! je ne connaissait pas mais franchement j'adore c'est super génial trop beau et tout et tout hi!hi!<br /> Bises<br /> Steph
L
Natarirou, ton biscornu a du te demander un gros travail, il y a beaucoup de points! Il est très réussi et les couleurs pastels j'aime beaucoup!<br /> Les nounours d'Isabelle sont supers aussi!
C
Vous avez été gâtées toutes les deux !! Et je confirme ton biscornu est superbe. Il faut absolument que je m'y mette, si seulement j'avais plus de temps. Tu as trouvé la méthode où ? Parfois je comprends pas grand'chose aux pas-à-pas :-//
F
c'est très mignon tout cela!
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité