Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

Karatéka + point de croix

Coucou !

Voici ( encore ;o)) un tableau en broderie toujours de la marque "Country Cottage Needleworks" intitulé "La Boutique :

2008_0312tout30004

Mon oncle est karatéka de métier ( c'est le prof de sport à star'ac ) et lors de ses stages il vend des petits fascicules . Et comme il a 40 ans bientôt Maman a modelé le héros de ces fascicules :

2008_0312tout30002 

Voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ariane

Publicité
Commentaires
P
tres, tres, jolie tout ca natarirou est ariane,<br /> bravo, j'aime vraiment bien.<br /> bonne journee a vous toutes
T
ces broderies , bravo !! trop beau ce petit karatéka !! j'aime bcp ce que tu fais !<br /> bonne journée
F
j"aime beaucoup cette broderie!!!!!!<br /> bravo<br /> a bientôt<br /> flo
G
Du beau travail de pro! <br /> La boutique j'en veux une comme ça pour vendre et exposer toutes les créations des copinettes du forum !Et là Matuvu avec son chien qui admire la vitrine ;o))) <br /> Il doit être content ton Tonton Ariane!<br /> Bisous à vous deux, bonne soirée mes amies!
C
Il est super bien fait ! et il a un petit air taquin ! trop chouette !
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité