Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

Zack nous a taguées !!!

Zack nous a taguées !!!

Voici les règles exactes :

1. Mettre le règlement sur votre blog

2. Mettre le lien de la personne qui vous tague

3. Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous-même

4. Taguer 6 personnes en mettant leur lien

5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

6 choses sur Maman :

1-Elle ne supporte pas quand la poubelle pleine n'est pas sortie , il faut la sortir même si il est 21 h 00 ...

2-Elle allume l'ordi dés qu'elle se lève , à 6 h 30 ...

3-Elle ne veut pas déménager car elle a besoin de voir la mer quand elle se lève .

4-Le dimanche , parfois , au lieu de sortir elle voudrait faire du point de croix ou de la PAM .

5-Elle a un stock de point de croix , mais elle ne fait pas tout .

6-Avant même d'avoir un enfant elle voulait que sa fille ( si elle en avait une ! ) s'appelle Ariane

   ( hihi , je m'appelle Ariane ...) et pour un garçon elle savait pas du tout ...

6 choses sur moi :

1-Comme dirait mon père j'ai toujours réponse à tout , si on me dit quelque chose je réponds : "oui mais ..."

2-Quand j'avais 4 ans tous les soirs je demandait à mes parents : " maman , papa , je voudrais une petite

   soeur ou un petit frère . Je peux en avoir un ? " Et après voyant que ça arrivait pas , j'ai perdu tout

   espoir . Alors quand j'avais 6 ans 1/2 et que mes parents m'ont dit "Maman attend un bébé"

    j'ai souri et j'ai dit "trop bonne votre blague" je croyais que c'était pas vrai et

    que ça allait être un poupon ...

3-J'adore les pandas , le mauve et le rose , les cochons d'Inde et les ours / nounours .

4-Je déteste écouter de la musique seule .

5-J'ai besoin de mon "menu Mc'do" tous les Samedi .

6-Quand je dors je n'entends rien , si il y a un énorme orage je n'entends rien de rien ...

Voilààààààààààààà !!!

Alors , sont taguées :

Cybelline , Câline , Anièlys , Adry et 2 autres personnes qui veulent !!!

Publicité
Commentaires
N
Merci Gigi !
G
Merci Ariane pour toutes ces belles révélations sur vous deux ;o)<br /> On se sent bien sur votre blog, il est chaleureux , on se sent vraiment bien ;o) Merci!<br /> Bisous, bonne soirée!
L
Oups, je t'ai tagguée aussi !<br /> Bisous
A
coucou, trés drole vos petites habitudes. Nous en avons certainnes en commun.......Vive le mcdo et à bas les poubelles pleines, non mais !
A
Coucou à toutes les deux...et merci beaucoup d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> Par contre, j'ai déjà participé au même jeu... pas plus tard qu'avant hier...ce que je vais faire je vais vous rajouter à la petite liste de celles qui m'ont taguée ! <br /> <br /> Très émouvantes vos petites habitudes à toutes les deux...mon fiston avait la même manie le samedi Ariane !( trop drôle !) <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité