Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

AWARDS

Lysette nous a décerné un award !!! Merci merci beaucoup Lysette !

Les règles sont de choisir jusqu’à dix blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l’on apprécie la blogosphère, puis d’avertir les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog, de manière à ce que la chaîne puisse continuer…

Alors voici nos 10 blogs préférés :

-Gigi , pour ses Bécassine ( maman dit que ce sont les + belles sur la blogosphère ) .

-Grain2sel , pour tous ses magnifiques modelages .

-Lysette ; pour ses créas trop belles et parce que c'est la "presque-jumelle" de Maman .

-Priss , pour ses nours et ... toutes ses créations superbes !!!

-Vanillette , parce que ses petits personnages en fimo sont craquants .

-Marguerite , pour son coup de crayon ex-cep-tio-nnel .

-Laurab , pour ses amigurumis , ses animebears et sa gentillesse .

-La féerie des perles ( Calîne ), parce que ses perlages sont époustouflants ...

-Cybelline , pour ses modelages et sa gentillesse .

-Saphir , pour ses jolis pendentifs fées , elfibears ...

Et en plus , même si on a plus de place :

Fimo Laine ( Pouxy ) , Lolyne , Revefmr , Zack , Lila , Adry et Anièlys .

Ariane

Publicité
Commentaires
C
Z'êtes des z'amours toutes les deux, merci beaucoup pour cet "award", vraiment je suis heureuse de vous connaitre , Natarirou pour ta gentillesse , ton talent et ton humour et toi Ariane qui prend si bien le même chemin que ta maman !!!
V
Merci beaucoup !<br /> <br /> C'est super gentil à vous deux d'avoir pensé à moi et cela me fais très plaisir que mon blog soit dans vos dix préférés cela me touche beaucoup !<br /> Gros bisous !
C
oh !!! merci tout plein ! je suis zémue ! :) il y a quelque blog que je ne connais pas j'irais y faire un tour tout a l'heure ! bisous a toute les 2 !
P
ohlalalala (YOUPIE) merci beaucoup.<br /> comme c'est gentille, ca me touche bien beaucoup.<br /> je vais essayer de faire demain ou apres demain dacidac?<br /> grand bisous<br /> priss
C
oh !!! merci tout plein ! je suis zémue ! :) il y a quelque blog que je ne connais pas j'irais y faire un tour tout a l'heure ! bisous a toute les 2 !
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité