Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

Beca....ssine

Après le long message d'Ariane je vais faire court :je voulais encore remercier Laurence :

http://laurabdesign.oldiblog.com 

qui m'a offert cette Becassine, modèle UNIQUE, vous avez compris je les collectionne....

Du coup, j'ai refait pour moi ce sucrier.

Mais celles qui me plaisent sont celles de GIGI et de Grain2sel.

C'est d'ailleurs en voyant une Béca de Grain2sel que j'ai découvert voilà 6 mois maintenant la PAM.

Bonne année encore et comme on dit chez moi: PACE ET SALUTE (Corse) 

pour traduire mot à mot Paix et Santé....

Nathalie

Publicité
Commentaires
L
A mon tour, à présent, de vous remercier pour la pub, je suis très fière que vous appréciez mon travail, c'est le plus beau des encouragements.<br /> Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.<br /> Gros bisous à toutes les deux<br /> Laurence
G
A mon tour de venir vous remercier, merci pour la pub ;o)<br /> Je renouvelle mes meilleurs voeux ici et j'espère que nous nous connaîtrons mieux au fil des jours!<br /> Bises à vous deux!
G
Je venais te remercier de tes gentils messages sur mon blog , et je découvre ici "de la pub" !!!<br /> Merci pour ce coup de projecteur ...Et surtout très bonne année , pleine ce créativité bien sûr !
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité