Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

Hello !!!

Salut !!!

Voici des p'tit(e)s nouveaux(velles) :

La crèche de Noël , d'après un tutos de Natasel fait pour " Ma porcelaine froide " ( Place des loisirs ) .

Photo_050

Et des petites filles réalisées pour des petites jumelles qui ont 2 ans le 20 Novembre .

Photo_051Photo_052

Voici toutes les créas .

Bientôt je vous montre des poissons ( moi je les appelle des Poisscails ... )

A+                                -Ariane-

Publicité
Commentaires
Z
Que c'est joli, j'aime beaucoup-beaucoup !!!
C
Nathalie c'est magnifique !!!! tu as super bien réussi ta crêche et tes petites fille sont superbes !!! Tu atteinds la perfection en modelage, moi ce que je trouve le plus dur à réaliser ce sont les mains et les visages ...Continue à créer, je te rajoute dans mes liens favoris sur mon blog<br /> A+++
E
C'est excellent l'expression des personnages!
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité